“APRèS 45 JOURS AU BOUT DU MONDE” : LAURA (PéKIN EXPRESS) RETROUVE SA FILLE EN LARMES SUR LE QUAI D’UNE GARE, LA VIDéO BOULEVERSANTE

Romain et Laura sont les grands vainqueurs de la 18e saison de Pékin Express. Ce mardi 7 mai, la candidate a partagé un adorable souvenir survenu lors de son retour en France : ses retrouvailles avec sa fille sur Instagram.

Le 4 mai dernier, Romain et Laura ont fini par remporter la finale de Pékin Express après plusieurs semaines d'aventure. Le coiffeur et sa cliente étaient loin d'imaginer qu'ils allaient aller aussi loin dans l'aventure. Au moment de faire le bilan, le jeune homme n'a pas pu contenir son émotion et a confié devant son binôme : "On décide de se poser quelques minutes et de repenser à tout ce qu’on a vécu. Tous les gens qu’on a pu rencontrer, tellement adorables, et tous ces enfants, tous les sourires qu’on a reçus. Je suis très nostalgique de la fin. […] Je suis un peu ému de la fin." Le duo est ainsi lié à jamais par ce parcours que l'on ne vit qu'une seule fois.

Laura (Pékin Express saison 18) fait l'éloge de son compagnon

Tout comme Romain, Laura a envie de voyager avec leurs 77 660 euros de gain. Juste après la finale, la candidate de Pékin Express saison 18 a accordé une interview à Télé-Loisirs où elle a encensé son compagnon qui lui a permis de partir l'esprit léger en Asie. D'ailleurs, elle compte bien partir en roadtrip avec lui et sa fille. "Mon conjoint, c’est un super papa parce qu’il s’est occupé de ma fille pendant quarante-cinq jours alors que d’habitude, c’est moi qui gère tout à la maison. Il a été formidable parce que c’est grâce à lui que j’ai pu vivre mon rêve. S’il n’avait pas été là, je n’aurais pas pu", s'est réjouie Laura.

Laura émeut la Toile avec ses retrouvailles mère-fille

Quarante-cinq jours à l'autre bout du monde, cela ne s'oublie pas. Bien que l'aventure ait été magique, la candidate de Pékin Express saison 18 a dû se séparer de sa fille durant plusieurs semaines. Ce mardi 7 mai, la jeune maman a partagé une vidéo de leurs retrouvailles sur un quai de gare. "Après quarante-cinq jours d’aventure au bout du monde, il est temps pour moi de retrouver ma fille. Sentir son odeur, sa peau, sa voix … ça n’a pas de prix ! Comment j’ai pu faire sans elle autant de temps… elle m’a donné de la force pendant cette aventure", a-t-elle écrit en légende. Avant d'ajouter : "Le cœur d’une maman, c’est incroyable ce qu’il peut faire pour son enfant. Des retrouvailles magiques." Laura a conclu avec un message pour son conjoint : "Un immense merci à mon chéri d’avoir été là pour elle tout au long de cette aventure, de m’avoir laissé vivre mon rêve." Une séquence qui a touché ses abonnés !

À lire aussi
“Ils nous préviennent si on va dans la mauvaise direction” : Romain et Laura lèvent le voile sur une règle inconnue de Pékin Express

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

2024-05-08T12:14:00Z dg43tfdfdgfd