"J'AI UN PEU PEUR" : LA FILLE DE CAMILLE SANTORO (FAMILLES NOMBREUSES) FAIT PART DE SON INQUIéTUDE FACE à SA RENTRéE AU COLLèGE

Ce jeudi 9 mai, Camille Santoro a proposé un live à ses abonnés sur Instagram. Accompagnée de sa fille Emie, la maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL est revenue sur la rentrée prochaine de cette dernière au collège.

Une nouvelle étape pour la petite Emie. Les téléspectateurs de TF1 ont découvert Camille et Nicolas Santoro dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL en juillet 2020. S'ils ont depuis quitté le programme, ils partagent dorénavant leur quotidien avec leurs six enfants sur les réseaux sociaux. Les parents qui ont récemment annoncé leur divorce n'hésitent pas à se confier sur la scolarité de leurs enfants. Ce jeudi 9 mai, Camille Santoro était en live sur Instagram accompagnée de sa petite Emie qui va bientôt faire sa rentrée au collège.

Camille Santoro (Familles nombreuses) revient sur les tests passés par sa fille pour entrer au collège

En septembre, Emie va changer d'établissement et se rendre au collège. Mais étant dans une école bi-culturelle, elle a dû passer des tests. "Ils font français et allemand, donc elle a dû passer des tests pour intégrer la même session, la section bi-culturelle, au collège", explique la mère de famille. La jeune fille a révélé qu'elle avait déjà reçu les résultats de ces tests et qu'ils sont assez positifs : "Je suis passée", déclare-t-elle. Mais si la petite Emie sait ce qu'elle va faire à la rentrée, elle n'est pas rassurée à l'idée de passer de l'école primaire au collège.

Emie Santoro (Familles nombreuses) fait part de sa crainte à aller au collège

Changer d'établissement n'est pas toujours facile pour les enfants et Emie ne cache pas son inquiétude. "J'ai quand même un peu peur", confie-t-elle. Camille Santoro a tout de suite tenté de rassurer sa fille en lui disant qu'elle allait tout faire pour l'aider dans cette nouvelle étape de sa scolarité. "Mais non, en plus ce n'est pas comme si tu arrivais dans une école que tu ne connais pas. Tu y as déjà été plusieurs fois, il y a tes frères qui y sont. Il n'y a aucune raison que tu aies peur, mais c'est normal d’appréhender. Mais je te ferai le même truc que j'ai fait pour Nino avec matière par matière où tu auras juste à prendre le nécessaire avec", affirme la maman. Mais cela ne semble pas vraiment rassurer Emie qui n'a pas hâte d'être en septembre.

À lire aussi
“Je me dois de vous en parler” : Camille Santoro (Familles nombreuses) fait une mise au point sur l’absence de ses enfants sur les réseaux sociaux

2024-05-09T13:50:15Z dg43tfdfdgfd