JO : ALORS QUE LA POLéMIQUE JUL ENFLE, LE MAIRE DE MARSEILLE RéPOND EN METTANT LES CHOSES AU CLAIR

Jeux Olympiques Paris 2024

Hier, le rappeur marseillais Jul a allumé le chaudron olympique sur le Vieux-Port mais la polémique a été grande concernant ce choix. Le maire de Marseille a décidé d'y répondre en mettant les choses au clair.

La polémique continue de faire parler. Hier, la flamme olympique a fait son arrivée à Marseille et c'est finalement le rappeur Jul qui a allumé le chaudron olympique. À la surprise générale, le rappeur marseillais a été le dernier relayeur de cette première journée de la flamme olympique en France et il a donc allumé le chaudron, alors que beaucoup attendaient de voir Zinédine Zidane apparaître. De ce fait, les réseaux sociaux se sont enflammés et beaucoup ont critiqué le choix au sujet de Jul. Mais alors que cela continue de faire le buzz sur les réseaux, le maire de Marseille Benoît Payan a pris la parole, dans des propos retranscrits par RMC Sport, et il a répondu en mettant les choses au clair à ce sujet.

Payan répond à la polémique Jul

"Ils sont grincheux! Tout s'est très très bien passé. Il y a toujours des gens qui ont des choses à commenter, il faut les laisser tranquilles. Les Marseillais sont heureux, moi aussi, les Français sont heureux, ça a été une fête extraordinaire, populaire, les valeurs du sports ont été mises en avant. Ça a été merveilleux! Aujourd'hui il y a autant de mondre que prévu, c'est à dire des milliers de personnes sur le passage de la flamme, un milliard de téléspectateurs ont vu ce que cette ville était capable de faire, capable du meilleur", a confié le maire de Marseille, très heureux d'avoir vu Jul allumer le chaudron olympique. C'est dit !

À lire aussi sur DailySports.com :

2024-05-09T12:24:39Z dg43tfdfdgfd