DATE DE LANCEMENT, PROMOTIONS... TOUT SAVOIR SUR LA VENTE DE CHAUSSURES MINELLI BIENTôT PRéVUE CHEZ NOZ

L'enseigne de déstockage a annoncé l'acquisition de 170.000 paires de chaussures Minelli qui seront revendues à bas prix.

Envie d'acheter de nouvelles chaussures? La chaîne de magasins de déstockage Noz a annoncé la récente acquisition de 191.000 articles Minelli, alors que l'enseigne a été placée en redressement judiciaire. Les clients Noz auront donc prochainement accès à 170.000 paires de chaussures bradées à -60%, mais aussi 21.000 accessoires.

C'est à la suite du redressement judiciaire de Minelli en septembre 2023 que le distributeur Noz a pu obtenir ce précieux stock. Dans le détail, Minelli, repris par Mes Demoiselles Paris, deviendra Maison Minelli et conservera le stock de ses 120 magasins. Seul le stock de l'entrepôt de la marque, situé à Aix-en-Provence, a été mis aux enchères par le mandataire chargé du recouvrement des créances de la marque.

Une vente prévue "avant l'été"

Joint par RMC Conso, Minelli indique que les 191.000 produits estampillés seraient vendus "avant l'été" dans les 317 points de vente de l'enseigne. La société justifie ce délai par un souci de logistique entre ses différentes boutiques.

En magasin, les clients auront donc accès à 170.000 paires de chaussures, bradées à -60%. 21.000 accessoires seront aussi vendus, mais aucune information sur le montant des réductions n'a pour le moment été communiquée.

En 2023, Noz avait déjà proposé la vente de chaussures et de vêtements Camaïeu et San Marina. "Cette année, Noz remporte de nouveau l'offre qui répondait le plus au besoin du liquidateur et du tribunal de commerce, avec une reprise rapide du stock", annonce le commerçant breton.

Interrogé sur d'éventuels autres lots à venir, Noz botte en touche, soulignant que ces promotions sont le fruit "d'opportunités, impossibles à prévoir".

2024-03-29T11:00:39Z dg43tfdfdgfd